EXPERTS

EXPERTS

Jože Oberstar

Jože Oberstar dispose d’une expérience de plus de 20 ans, dont 13 ans en affaires et 8 dernièresannées en champ d’activité de l’avocat. Il a particulièrement développé son expertise dans le droit corporatif, conseils juridiques et de gestion, gestion corporative, droit civil, du travail et commercial, droit des contrats et des finances, passation des commandes publiques et dans le droit de la propriété intellectuelle. Fort d’expériences riches dans la gestion des contentieux commerciaux complexes, il vous représente devant toutes les juridictions. Il est susceptible de mener des actions de conciliation tel que le règlement extrajudiciaire des contentieux ou alternatif. Il cherche la meilleure solution possible dans les litiges commerciaux. Il a activement participé à la restructuration et à la réorganisation des sociétés et des holdings.

Son expertise s’appuie sur les expériences en matière juridique: après quelques années d’intervention non seulement dans les affaires (il a géré le service juridique, été adjoint du directeur des affaires juridiques et des ressources humaines dans un grand holding) mais aussi dans l’administration publique (au cabinet du ministre de l’Intérieur-service des affaires européennes), il rejoint le plus grand cabinet d’avocats en Slovénie pour agir en fonction du conseiller du comité d’administration.

Jože Oberstar exerce une activité d’enseignement et conseille de nombreuses entreprises. Il intervient quotidiennement à la jurisprudence étrangère en la rapprochant avec la jurisprudence slovène dans le règlement amiable des contentieux commerciaux ou intérieurs des entreprises. Il a toujours pour objectif de vous fournir des solutions les plus adéquates.

Depuis octobre 2015, Jože Oberstar est titulaire de la certification délivrée par l’Association des comités de surveillance de Slovénie dont il est membre. A noter également qu’il est membre de plusieurs comités de surveillance slovènes.

Il est membre actif de longue durée de la Chambre de commerce britannique-slovène et depuis 2016 membre de son comité d’administratif.
L’avocat Jože Oberstar parle anglais et français, maîtrise parfaitement le croate et le serbe, ses connaissances de la langue russe sont limitées au périmètre d’affaires.

Langues: anglais, français, russe, croate, serbe, slovène

Domaines d’intervention:
– droit corporatif,
– de contrats,
– droit de la construction,
– secteurs bancaire,
– financier

Contactez Jože

Odvetniška družba Oberstar Jože Oberstar

Jože Oberstar

Call Now Button Retour haut de page